Simulez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

 

 

Gratuit & sans engagement

Professionnels en libéral, artisans, commerçants, SCI, faites racheter vos crédits professionnels pour financer un projet et réduire vos mensualités

Le rachat de prêt pour professionnels

 Pour développer l’activité de votre entreprise, vous avez probablement souscrit un ou plusieurs prêts dits professionnels. Ces emprunts vous servent pour vous équiper en matériel, louer une flotte de voitures sous LOA, acquérir un fonds de commerce…

Plusieurs crédits en cours, ce sont aussi plusieurs mensualités à supporter. Suivant l’activité, il peut être compliqué d’y faire face. Avec un rachat de crédits pour professionnels, aménagez vos mensualités pour retrouver un équilibre dans vos finances.

Bon à savoir : vos crédits passés à titre privé peuvent aussi être intégrés dans le regroupement de crédits. Nous les différencions de vos prêts professionnels pour vous proposer la meilleure offre de rachat de crédit.

Les raisons de faire racheter mes emprunts professionnels

Le rachat de vos dettes professionnelles et personnelles vous permet de répondre à plusieurs situations :

  • financer un projet : auto, travaux, immo, nous vous accompagnons dans le financement de vos projets. En travaillant votre endettement, retrouvez une capacité d’emprunt pour réaliser les projets qui vous importent.
  • obtenir une trésorerie supplémentaire : il est possible d’inclure une trésorerie dont vous disposerez librement. Cette enveloppe peut vous servir pour réaliser des petits travaux ou aider vos proches.
  • diminuer vos mensualités : en regroupant vos emprunts vous obtenez une mensualité qui correspond à votre situation. Par exemple, pour faire face à une baisse de revenus ou pour anticiper une cessation d’activité.

Professionnel : comment faire un rachat de crédit

Pour faire un rachat de crédits en tant que professionnels, Responis vous accompagne de A à Z.  Vous êtes artisan, professionnel en libéral, entrepreneur, nos partenaires bancaires ont des offres spécifiques que nous comparons pour vous.

C’est vous qui choisissez celle qui vous convient. Votre conseiller Responis vous guide si nécessaire.

En tant que professionnel, il faudra fournir les 3 derniers bilans de votre entreprise. C’est la procédure habituelle pour entamer les démarches. 

Quels sont les prêts personnels qu’un professionnel peut faire racheter ?

Tous les crédits peuvent être regroupés : prêt immobilier et crédit à la consommation (travaux, renouvelable). La LOA (location avec option d’achat) est également éligible. Il en est de même pour vos dettes (retard d’impôt, loyer) ou découverts bancaires.

Simulation de rachat de crédit professionnel

Faites gratuitement une simulation en ligne. C’est rapide, elle vous permet de vous faire une première idée du résultat de votre nouvelle mensualité. Vous pouvez nous contacter au 0 800 108 118 (appel gratuit), où un conseiller Responis vous répondra.

Vous pouvez également être rappelé à l’heure de votre choix.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.


Réalisez gratuitement et en quelques clics votre demande de regroupement de crédits.

Demande de rachat de credit