Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Obtenez une estimation gratuite pour votre projet de regroupement de crédits à destination des fonctionnaires titulaires, stagiaires et contractuels.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Rachat de crédit : fonctionnaire

Le regroupement de crédits une opération bancaire qui s’adresse aussi bien aux salariés du privé qu'aux salariés de la fonction publique : c'est-à-dire les fonctionnaires.

Il s’agit d’une opération visant à regrouper vos crédits en cours (immo, conso, travaux, prêt personnel…) afin de proposer un nouveau contrat de crédit intégrant un plan de remboursement différent : c'est à dire une durée allongée (ce qui peut majorer le coût total du crédit), un nouveau taux et par conséquent un nouvelle mensualité réduite.

Cette opération ne se met pas en place de la même façon qu’un prêt standard, elle nécessite une étude et le montage d’un dossier de rachat de crédit avec prise en compte du statut de fonctionnaire. Responis est l'intermédiaire bancaire de référence pour les emprunteurs fonctionnaires.

Fonctionnaires : offres de regroupement de crédits

En qualité de mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement (MOBSP), Responis propose deux offres : le regroupement de crédit à la consommation et le regroupement de crédit immobilier. La différence se fait sur la prise d'une garantie hypothécaire par l'organisme prêteur et la part des encours immobiliers à reprendre (seuil des 60%).

Il est possible de faire racheter différents crédits : prêts à la consommation, prêt immobilier et découvert bancaire. Un montant dédié à un nouveau projet peut également être demandé par le ménage fonctionnaire lors du montage du dossier.

Rachat de crédit et statut de fonctionnaire : ensemble avec Responis

Responis est spécialiste du rachat de crédit pour les fonctionnaires. Présent depuis de nombreuses années et certifié ISO 9001, cet IOB place la satisfaction de son client au cœur de ses préoccupations. Il ne s’agit pas de vous fournir une simple offre de regroupement de crédit, chaque conseiller financier s’engage à vous accueillir, à vous accompagner, à vous conseiller et à trouver une solution durable pour vos finances.

Responis a ainsi élaboré la meilleure organisation interne possible afin de vous faire bénéficier d’un interlocuteur unique pour la durée totale de votre demande de rachat des crédits.

Fonction publique et regroupement de prêts : le choix

Pour réaliser votre demande de rachat de crédit, un formulaire vous permet de bénéficier d’une étude gratuite en ligne. Le principe est simple, vous remplissez le formulaire en ligne et après validation, un conseiller se charge d’étudier votre demande au plus vite.

Il est important de préciser que la demande de rachat de crédit est totalement gratuite et ne vous engage en rien, seul votre conseiller s’engage à vous informer dans les plus brefs délais de la faisabilité de votre projet.