Un auto entrepreneur peut tout à fait réaliser une demande de rachat de crédits. De plus, l’opération est facilitée grâce à la possibilité d’effectuer une demande en ligne.

Rachat de prêt : auto entrepreneur

Un grand nombre de personnes ont choisi de se tourner vers le statut d’auto entrepreneur, car celui-ci offre de nombreux avantages tels que la diminution des formalités administratives, ou encore l’exonération de la TVA. Parmi eux, beaucoup ont fait appel aux crédits (immobilier et à la consommation) pour démarrer leur projet professionnel ou tout simplement pour avoir acheté des biens, et leur logement. Etre engagé à rembourser un ou plusieurs crédits peut être parfois difficile, en effet, les mensualités peuvent devenir trop lourdes, prenant ainsi une partie importante des revenus. Le rachat de crédits apparait alors comme une solution adaptée pour réduire le montant des mensualités qui peuvent à un certain seuil devenir problématiques.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Auto entrepreneur : effectuer un rachat de crédits

Le rachat de crédits est une opération bancaire qui permet à l’emprunteur de regrouper une partie ou l’ensemble de ses emprunts en un prêt unique avec une mensualité réduite. Pour se faire, un allongement de la durée du prêt sera nécessaire. Grâce à cette opération, l’emprunteur verra alors son taux d’endettement baisser et la part de ses revenus consacrée au remboursement de ses encours s’amoindrir, rééquilibrant ainsi son budget. L’auto entrepreneur pourra alors effectuer une demande auprès d’un intermédiaire en opération bancaire (IOB) pour bénéficier d’une offre attractive, sous certaines conditions. Il est également possible de réaliser une simulation en ligne sans engagement et gratuitement, pour recevoir des données chiffrées permettant de se projeter et de visualiser ce que cette opération bancaire peut apporter comme solution.