Les gérants de société ont la possibilité de recourir au rachat de crédits, si le besoin d’une baisse de leurs mensualités se fait sentir, pour une meilleure gestion du budget.

Rachat de crédits : gérant d’une société

De nombreux gérants de société ont un jour pris le risque d’investir dans leur entreprise, pour se faire la majorité d’entre eux ont eu recours au crédit bancaire pour débloquer les fonds suffisants. Parmi ces emprunteurs, beaucoup cumulent plusieurs crédits (immobilier et à la consommation) et ne parviennent plus à assumer le remboursement de leurs mensualités qui sont devenues trop lourdes. Ils souhaitent alors rééquilibrer leur budget et diminuer leur taux d’endettement. Pour réduire le montant de leurs mensualités, le rachat de prêts apparaît alors comme la solution la plus adaptée aux difficultés liées à des mensualités trop importantes.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Le principe de rachat de crédits

Le rachat de crédits est une opération bancaire qui permet de réduire le montant des mensualités, en effet pour des raisons qui peuvent être variées. Le rachat de prêts permet à un emprunteur de regrouper un partie (crédit immobilier) ou l’ensemble (crédits immobilier et à la consommation) de ses emprunts en un prêt unique avec une seule mensualité réduite. Cette opération est réalisable grâce à un allongement de la durée du prêt. De plus, il est possible de bénéficier d’un montant supplémentaire, prêté pour les emprunteurs ayant un projet affecté (travaux, voyage, achat d’un véhicule). Evidemment, cette somme est accordée aux personnes en mesures de respecter les termes du contrat. Pour se donner une idée de ce que cette opération de banque peut apporter comme solution, il est gratuit et sans engagement d’effectuer une simulation en ligne. Des données chiffrées seront envoyées à titre indicatif pour visualiser le montant de la potentielle nouvelle mensualité.