Les agents GDF (ou GRDF) ont la possibilité de souscrire à des offres de rachat de prêts afin de réduire leurs mensualités.

Les agents GDF et GRDF : rachat de crédits

Les agents GDF sont assimilés fonctionnaire et continuent de bénéficier d’offres intéressantes pour leurs emprunts bancaires et le rachat de crédits. Ce statut d’agent GDF est considéré comme un emploi sûr par les organismes financiers, cela explique pourquoi il est plus facile de recourir à des crédits. Un grand nombre de ces agents profitent de ce privilège pour accumuler les emprunts (immobiliers, à la consommation). Avec l’accumulation de ces prêts, il est difficile pour l’agent de rembourser l’ensemble de ses crédits, en effet les mensualités sont devenus trop importantes pour pouvoir s’en acquitter tout en continuant les dépenses quotidiennes (alimentation, eau, carburant).

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Solution du rachat de prêts : agents GDF

Ne pouvant plus assumer les mensualités trop pesantes sur les revenus, la solution privilégiée est le rachat de crédits, possible pour les locataires ainsi que les propriétaires. En effet, ce financement pour agent GDF / GRDF permet de se voir accorder le regroupement de l’ensemble des encours en un seul prêt, la particularité de ce prêt est que la mensualité est réduite en fonction des besoins du client. Cette opération est possible grâce à un allongement de la durée de l’emprunt. L’emprunteur bénéficiant d’une somme à rembourser chaque mois inférieure peut ainsi avoir une meilleure gestion de son budget.