Découvrez la solution de rachat de crédits et de regroupement de crédit à destination des professions libérales.

Rachat de crédit : profession libérale

Le régime des professions libérales est spécifique et impose bien souvent d’être réglementé. La profession libérale engendre bien souvent des revenus supérieurs aux autres professions mais également des charges plus importantes (exemple : TVA, taxe professionnelle…). L’accumulation des charges et la difficulté à dissocier vie privée et vie professionnelle peut vite compliquer la gestion du budget. Responis propose, en qualité de mandataire non exclusif, des offres de rachat de crédits pour les professions libérales.

Offres de regroupement de crédits pour professionnels libéraux

Responis est mandaté par ses partenaires pour proposer deux offres de regroupement de crédits : le regroupement de crédit consommation et le regroupement de crédit immobilier. Dans les deux cas, un montant dédié à un nouveau projet peut être ajouté au financement. L'opération peut entrainer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût du crédit. Le nouveau contrat de crédit proposera à l'emprunteur, ayant un statut de professionnel libéral, un plan de remboursement basé sur une mensualité réduite.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Rachat de prêt pour la profession libérale : relation de confiance

Le rachat de crédits pour les professions libérales implique un savoir-faire que Responis a su développer au fil du temps. Présent depuis 1998 dans l’activité de regroupement de prets, Responis accorde un intérêt particulier dans la relation avec ses clients. Cela se confirme avec l’obtention, en octobre 2009, de sa certification ISO 9001. Cette certification engage Responis dans une démarche qualité d’amélioration continue de ses services. Sérieux, professionnalisme et suivi personnalisé sont les piliers de la relation qu’entretient Responis avec ses clients ayant un statut de profession libérale.

Professionnels libéraux : nos conseillers à votre écoute

Vous avez de nombreuses interrogations auxquelles vous ne trouvez aucune réponse via les forums et sites web ? Les conseillers Responis sont à votre disposition afin de donner des réponses à vos questions au 0800 108 118 (N° Vert Gratuit depuis un poste fixe). Vous avez également la possibilité de réaliser votre demande par téléphone ou alors sur le site Internet de Responis, en toute discrétion. Les conseillers Responis étudieront votre demande de rachat de crédits et s’engagent à vous donner une réponse au plus vite.