Les agents SNCF, du fait de la sécurité de leur emploi, ont une plus grande facilité à se voir accorder l’achat de leurs encours par les établissements de financement.

Le rachat de crédits : en quoi ça consiste ?

Un nombre important de français ont contracté un ou plusieurs emprunts au cours de leur vie, certains emprunteurs, pour des raisons qui peuvent variées, émettent le désire de faire racheter leurs crédits pour bénéficier de mensualités allégées. En effet, cette opération bancaire permet de regrouper une partie ou l’ensemble (crédits immobilier et à la consommation) des encours d’un emprunteur pour lui accorder un prêt unique avec une seule mensualité réduite, cela est possible grâce à un allongement de la durée de l’emprunt. Cette opération de banque donne également la possibilité au client de se voir accorder une somme supplémentaire dans le prêt, sous certaines conditions. Pour se faire l’emprunteur doit avoir un projet affecté (achat d’un véhicule, travaux, voyage) et doit être en mesure de respecter les termes du contrat.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Le rachat de crédits pour agent SNCF

Les agents SNCF ont une plus grande facilité à accéder au rachat de crédits du fait de la sécurité de l’emploi dont ils bénéficient, ce qui constitue une garantie pour les établissements financiers. L’agent SNCF (contrôleur, conducteur, employé administratif, technicien, etc…) ayant des mensualités trop lourdes peut alors souscrire au rachat de prêts. Grâce à cette opération il verra alors la part de ses revenus destinée au remboursement de ses crédits s’amoindrir, ce qui entraine une réduction de son taux d’endettement et une meilleure gestion de son budget. Il est possible d’effectuer une simulation de rachat de crédits gratuitement en ligne pour recevoir le montant de la nouvelle mensualité à titre indicatif, ce qui permet de visualiser ce qu’une telle opération peut apporter comme solutions.