Les professionnels comme les sociétés civiles immobilières peuvent également faire appel au rachat de crédits pour se voir accorder une diminution du montant de leurs mensualités.

Le rachat de crédits pour une SCI

Une société civile immobilière (SCI) a tout à fait la possibilité de souscrire au rachat de crédits. En effet cette opération bancaire donne la possibilité à la société de regrouper une partie ou l’ensemble de ses encours pour bénéficier d’un prêt unique avec une mensualité allégée, que ce soit une SCI familiale ou classique. La réduction du montant de la mensualité est faisable grâce à un allongement de la durée du prêt, ce qui permet de rééquilibrer les charges par rapport aux revenus  de la SCI, libérant ainsi un peu de trésorerie.

SCI : expertise, rachat de crédits

Pour réaliser une opération de rachat de prêts, une SCI est soumise à une expertise plus approfondie que pour un emprunteur classique. Il existe plusieurs types de SCI (locative, familiale mixte), ce qui influence la faisabilité du regroupement d’emprunts. C’est pourquoi, il est important de préciser lors de la demande le type de SCI. Pour se faire, il sera nécessaire de présenter des pièces justificatives supplémentaires, comme le type d’associés, le nombre de résidences, si la résidence principale est comptabilisée dans la SCI…

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Demande de rachat de crédits pour une SCI

Il est très simple et gratuit d’effectuer une demande de rachat de crédits en ligne, en remplissant le formulaire de demande du site. Un avis de faisabilité et une offre de financement seront alors envoyés après validation de la demande. C’est rapide et particulièrement adapté aux sociétés civiles immobilières.