Simulez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

Vous êtes ?

Gratuit & sans engagement

Il est possible d’obtenir un rachat de prêts avec un seul salaire, c’est le taux d’endettement et le taux de reste pour vivre qui priment.

Regroupement de crédit avec un seul salaire

Disposer que d’un seul salaire n’est pas un frein à la mise en place du regroupement de crédits, d’autres critères sont pris en compte pour évaluer la situation d’un emprunteur. Il s’agit de la pérennité de l’emploi, du taux d’endettement ou encore du taux de reste à vivre. Si ces indicateurs sont positifs, la faisabilité du projet ne peut être remise en cause. Le montant du salaire n’est également pas un frein au bon déroulement de l’opération. L’emprunteur peut avoir un petit salaire comme un gros salaire, ce qui importe c’est la capacité à pouvoir honorer ses engagements et surtout que la solution de financement soit adaptée à sa situation.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
(*) Champs obligatoire

Un seul salaire : l’étude de faisabilité

Pour une étude de regroupement de crédits, il est recommandé de remplir le formulaire de demande en ligne. Cela permet aux conseillers commerciaux d’obtenir toutes les informations nécessaires à l’étude et sans que l’emprunteur n’ait besoin de se déplacer. Une fois l’étude terminée, l’emprunteur reçoit un avis de faisabilité et surtout une estimation de sa future mensualité. Il faudra ensuite compléter le dossier avec la liste des justificatifs nécessaires pour obtenir le financement. Seule l’étude peut déterminer la faisabilité du projet et informer le client des solutions envisageables. Elle est gratuite et sans engagement.



Nos outils gratuits

Calcul capacité d'emprunt

Calcul de crédit

Calcul de mensualités

Calcul de taux

Tableau d'amortissement


Réalisez gratuitement et en quelques clics votre demande de regroupement de crédits.

Demande de rachat de credit