Les prêts à l’habitat et les emprunts à la consommation permettent à un foyer de financer des projets et ils peuvent le faire sans co-emprunteur. L’opération de rachat de crédit peut également se faire seul.

Faire un rachat de crédits sans co-emprunteur

Deux signatures peuvent être apposées sur un contrat de prêt lors de la souscription d’un financement bancaire. Dans ce cas, l’emprunteur et le co-emprunteur ont l’obligation de rembourser les échéances inscrites sur le contrat pendant toute la durée du crédit, tout en bénéficiant de modalités avantageuses. Ce même financement peut évidemment être souscrit seul et faire l’objet d’un rachat de crédits dans le but de faciliter la gestion de son budget ou tout simplement faire face à une accumulation d’échéances à payer chaque mois. L’opération de regroupement de prêts sans co-emprunteur permet au débiteur d’assembler une partie ou l’ensemble des dettes qu’il a acquises et pour lesquelles il doit verser des mensualités à la banque. Le rachat de prêts consiste à allonger la durée totale de l’emprunt unique afin de baisser le montant des mensualités et retrouver un équilibre dans ses finances.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Comment réaliser un regroupement de prêts sans co-emprunteur

Les étapes de la construction d’un dossier de regroupement de prêts avec un seul emprunteur se font de la même manière qu’avec un co-emprunteur. Les pièces justificatives à apporter seront moins nombreuses et les banques exigeront une garantie (caution, hypothèque, etc…). L’avantage d’une demande de rachat de crédit effectuée auprès d’un établissement spécialisé est la possibilité de se faire accorder un montant supplétif pour financer un projet (naissance, acquisition immobilière, travaux, équipements, etc…) sans contracter un nouvel emprunt. Après avoir simulé votre rachat de crédit sur internet ou directement par téléphone, les conseillers et analystes se chargeront des démarches à effectuer auprès des partenaires bancaires. Les experts analystes Responis répondent de manière totalement personnalisée aux attentes des emprunteurs et trouvent des solutions adéquates pour élaborer un dossier de rachat de crédit sans co-emprunteur. A noter toutefois qu'il est également envisageable de réaliser une opération de regroupement de crédits avec un co-emprunteur et que l'expert analyste Responis sera à l'écouter du foyer pour rédiger une offre de prêt sur-mesure et en adéquation avec leurs besoins.


Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.

Ils nous ont fait confiance

Bulles Isabelle, 45 ans 1er étoile 2ème étoile 3ème étoile 4ème étoile

"Les premiers contacts ont été très clairs et m’ont donné confiance. Vous avez été d’un très bon recours."

Bulles Sébastien, 36 ans 1er étoile 2ème étoile 3ème étoile 4ème étoile

"Je souhaite insister sur le très grand professionnalisme de ma conseillère. Tout a fait à l'écoute de nos problèmes, elle a su à mon sens apporter la réponse idéale à mon problème personnel."

Bulles Fabienne, 51 ans 1er étoile 2ème étoile 3ème étoile 4ème étoile

"Tout est tellement clair et transparent ! J'ai eu affaire à un conseiller remarquable. Merci pour tout."