Simulez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

Vous êtes ?

Gratuit & sans engagement

La gestion d’un budget d’une famille nombreuse n’est pas simple, il faut parvenir à satisfaire tous les besoins sans délaisser un enfant et sans déséquilibrer le budget.

Gestion du budget en famille nombreuse

Une grande famille implique une gestion plus rigoureuse des dépenses. Qui dit plus de personnes aux foyers dit forcément des dépenses plus lourdes, il est donc indispensable d’être très attentif afin de ne pas entrainer de déséquilibre. Selon l’état Français, une famille ayant au minimum 3 enfants de moins de 18 ans est considérée comme nombreuse. Celle-ci peut d’ailleurs demander la carte de famille nombreuse, cette dernière donne droit à des réductions au sein des transports ferroviaires (SNCF). Selon l’opinion publique, il s’agit des familles ayant plus d’enfants que la moyenne nationale. La définition n’est pas fixe, elle dépend du contexte sociopolitique.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
(*) Champs obligatoire

Regroupement de crédit pour une famille nombreuse

Une famille ayant plusieurs enfants peut sans contrainte effectuer une demande de rachat de crédit, le nombre d’enfants ne constitue pas un critère de refus. C’est le critère du reste à vivre qui est pris en compte afin d’établir la faisabilité d’un projet de financement. Une étude par un expert analyste permettra de faire un point complet sur le projet de regroupement de crédit et de pré-visualiser le montant de la future mensualité. Globalement, ce critère correspond aux revenus moins les dépenses courantes. Si le taux de ce reste pour vivre est insuffisant, le partenaire bancaire peut statuer négativement sur la demande.



Nos outils gratuits

Calcul capacité d'emprunt

Calcul de crédit

Calcul de mensualités

Calcul de taux

Tableau d'amortissement


Réalisez gratuitement et en quelques clics votre demande de regroupement de crédits.

Demande de rachat de credit