Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Simulation rachat de crédit

Effectuez gratuitement et sans engagement votre simulation rachat de crédit.

Grâce à notre outil de simulation en ligne, évaluez en quelques clics le montant de votre nouvelle mensualité de remboursement après un regroupement de crédits. Cette application gratuite vous propose une estimation de la nouvelle situation financière que peut vous apporter un rachat de crédits.

Simulez votre rachat de prêts

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Rachat de crédit : simulation

Le simulateur rachat de crédit est un outil pratique, efficace et surtout gratuit. Il permet de saisir le montant des crédits à racheter, de renseigner ses informations financières et de valider le tout pour recevoir immédiatement une première estimation. Cette estimation est directement générée par le simulateur de rachat de crédits en ligne, qui se base uniquement sur les informations déclarées et notamment la durée de remboursement souhaitée. En fonction de besoins de chacun, il est possible de moduler cette durée pour atteindre le montant de mensualité réduite à ne pas dépasser.

La simulation est une première approche estimative, elle permet d’établir un comparatif entre la situation financière actuelle et celle proposée. A savoir qu’il est possible de renseigner des crédits immobilier et/ou des crédits à la consommation, mais aussi d’inclure un montant affecté à un nouveau projet. Cette somme supplétive peut permettre de financer l’achat d’une voiture, le financement de travaux ou encore l’achat de biens et de services.

Simulation d’un rachat de crédit immobilier

Le rachat de crédit immobilier peut présenter des particularités dans sa simulation puisque des frais complémentaires peuvent apparaître dans le résultat proposé. A savoir que lors d’un rachat de prêt immobilier, il faut prendre en compte les frais de notaire qui peuvent s’appliquer lorsqu’une garantie hypothécaire est exigée. A cela s’ajoute la notion de ratio hypothécaire, c’est-à-dire la valeur du bien que l’on peut proposer en garantie, cette valeur rentre en ligne de compte lors d’une faisabilité de financement et donc dans la simulation en ligne. Enfin, les indemnités de remboursement anticipé (maximum 3%) sont également comptabilisés dans la simulation, bien que certaines clauses de contrats excluent ces frais, c'est pourquoi il est recommandé de demander après simulation, une étude par un conseiller spécialisé.

Simulation rachat de prêts : les questions / réponses

Non, la simulation est sans engagement. Il est demandé de renseigner les coordonnées afin de pouvoir renvoyer, après validation, le montant de la mensualité estimée ainsi que la durée de remboursement proposée. Cette simulation n’est liée à aucun contrat et donc à aucun engagement.
Autant de fois que vous le souhaitez. La simulation est accessible à toute heure de la journée et de la nuit. L’intérêt étant de trouver un juste milieu entre le montant qu’un emprunteur est prêt à rembourser et le montant de mensualité proposée par le simulateur. Il est idéalement recommandé de joindre un conseiller afin d’en savoir plus sur le taux d’endettement et les critères du rachat de crédits.
Oui, la réponse vous est communiquée immédiatement, sans attente. Le simulateur de regroupement de crédits a été conçu pour vous proposer une estimation au plus proche de la réalité en fonction de votre situation et de vos crédits en cours de remboursement.
Oui. Il est possible de renseigner le montant de votre « nouveau projet » qui sera intégré à la simulation, cela permet de financer votre nouveau besoin tout en réduisant vos mensualités.
Dans le rachat de crédit hypothécaire, c’est-à-dire avec une garantie sur le bien immobilier pour un emprunteur propriétaire, le simulateur propose par défaut un rachat de crédit avec prise en compte des frais hypothécaires. En cas de rachat des crédits à la consommation uniquement, ces frais peuvent être exclus de la simulation, il faut pour cela demander à un conseiller.
Le prêt à taux zéro est dans très peu de cas racheté lors d’une opération de regroupement de crédits car il présente de certains avantages pour l’emprunteur. Il est possible de l’inclure dans la simulation mais il faut préciser votre souhait de préserver ou non le PTZ.

Ils nous ont fait confiance

Bulles Isabelle, 45 ans 1er étoile 2ème étoile 3ème étoile 4ème étoile

"Les premiers contacts ont été très clairs et m’ont donné confiance. Vous avez été d’un très bon recours."

Bulles Sébastien, 36 ans 1er étoile 2ème étoile 3ème étoile 4ème étoile

"Je souhaite insister sur le très grand professionnalisme de ma conseillère. Tout a fait à l'écoute de nos problèmes, elle a su à mon sens apporter la réponse idéale à mon problème personnel."

Bulles Fabienne, 51 ans 1er étoile 2ème étoile 3ème étoile 4ème étoile

"Tout est tellement clair et transparent ! J'ai eu affaire à un conseiller remarquable. Merci pour tout."

Simulation Confidentielle

Résultat Immédiat

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !