Voici la liste des justificatifs à joindre à une demande de rachat de credit. Ces documents sont indispensables pour obtenir un nouveau financement.
Documents à fournir pour un rachat de crédits :
- Carte nationale d'identité
- Livret de famille
- 3 Derniers Bulletins de salaire + le bulletin de salaire de décembre dernier
- Avis d'imposition (N-1)
- 3 Derniers mois des relevés de comptes bancaires
- Quittance de loyer (pour les locataires) ou offre de prêt immobilier (pour les propriétaires)
- Justificatif de tous les crédits en cours (Offre de prêt et/ou tableau d’amortissement ou dernier décompte des crédits renouvelables)
Si profession libérale ou dirigeant d’une société :
- 3 derniers bilans
- 3 derniers avis d'imposition
Sous réserve de l'étude du client. L'analyste peut, en fonction de la situation du client, exiger d'autres justificatifs n'étant pas listés ici afin de favoriser les chances de financement.
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