Réalisez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

 

Gratuit & sans engagement

Le rachat de crédit est une opération de financement dans laquelle une institution spécialisée en rachat rembourse par anticipation les montants restant dûs de plusieurs crédits en cours d'un ménage ou d'un foyer. L’établissement rassemble ensuite les sommes déboursées et constitue une nouvelle formule de prêt unique, avec un taux pouvant être plus attractif selon le marché, qui sera remboursable sur une période déterminée au préalable. Faire racheter plusieurs crédits totalisant 90 000 euros, à quoi s'attendre ?

Faire racheter ses crédits de 90.000 euros, pourquoi ?

Le rachat de prêts est une opération financière qui a pour principal but de rééquilibrer le budget d'un ménage dont les mensualités pèsent lourdes. Son mécanisme conduit à de nets avantages sur le plan financier.

Un rachat de crédits de 90.000 euros pour assouplir le budget

Si vous êtes actuellement engagé sur plusieurs remboursements de crédits totalisant 90.000 euros, vous pouvez les faire racheter par une seule institution de rachat de crédit. Le regroupement de crédits confère une gestion optimale de votre budget. En effet, une fois consolidé et réuni dans un prêt unique, vous n'aurez qu'une seule échéance à prévoir pour chaque mois. Un unique prélèvement qui se fera automatiquement et vous pourrez choisir la date des échéances pour les ajuster en fonction de la date de versement de votre salaire.

Grâce au regroupement de vos crédits à hauteur de 90.000 euros, vous pouvez négocier une durée de remboursement plus longue par rapport à celles de vos crédits en cours. Cela permet de réduire considérablement le montant de votre mensualité.

Un regroupement de crédit peut aller jusqu'à 15 ans. Cette durée peut se prolonger jusqu'à 25 ans si c’est un rachat de crédit immobilier, de plus il est possible de présenter une garantie solide telle qu’une hypothèque.

En réduisant votre mensualité rendue unique, vous faites baisser également votre taux d’endettement. Si vous êtes endetté à plus de 35 %, cela vous permettra de soigner votre dossier en vue d’un nouveau prêt financer d’autres projets.

Le rachat de crédits de 90.000 euros pour quel profil emprunteur ?

Comme annoncé précédemment, faire racheter ses crédits totalisant 90.000 euros permet de simplifier la gestion du budget mensuel et de réaliser des projets. C'est une opération flexible et accessible à toutes personnes voulant alléger leurs mensualités. Que l'emprunteur soit propriétaire, locataire, hébergé, salarié, fonctionnaire, il peut solliciter un regroupement de prêts s'il remplit les conditions suivantes :

  • Vous avez au moins deux crédits à faire racheter. Vous pouvez également intégrer une nouvelle demande de trésorerie en parallèle avec vos prêts et les rassembler en un seul prêt grâce à l'opération de rachat de crédit.
  • Vous avez un revenu et une situation professionnelle stable.
  • Vous n’avez aucun incident de paiement dans le passé.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
(*) Champs obligatoire

Les types de prêts pouvant faire l’objet d’un rachat de crédit de 90.000 euros

Un rachat de crédits de 90.000 euros englobe tous les types de crédits à la consommation, immobilier, les dettes personnelles (factures cumulées, créances personnelles, loyer) et même une trésorerie supplémentaire.

Si vous avez plusieurs crédits à la consommation tels qu'un prêt affecté, un prêt personnel et un crédit travaux à hauteur de 90.000 euros, vous pouvez les faire racheter par une institution de prêt. Les dettes personnelles énumérées précédemment peuvent également être incluses dans le rachat de crédit. Il vous est aussi possible de demander l'ajout d'une trésorerie supplémentaire si vous avez d'autres projets à financer.

Un rachat de crédit à hauteur de 90.000 euros peut également inclure un crédit immobilier. Le taux d'intérêt ainsi que la durée de remboursement du crédit varient en fonction du choix de l’emprunteur et des variations du marché.