Le rachat de crédits est considéré comme une solution, pour l’achat d’un logement par les personnes ayant déjà un ou plusieurs emprunts.

Acheter une maison : le rachat de prêt

Le rachat de crédits est une opération bancaire qui permet de regrouper ses encours pour bénéficier d’un prêt unique à mensualité allégée. C’est-à-dire que l’emprunteur ayant cumulé un nombre important de crédits (immobiliers, à la consommation) peut les regrouper en un seul prêt, avec une somme à rembourser chaque mois inférieure. Cette diminution de mensualité est possible grâce à un allongement de la durée du prêt. L’allègement de la mensualité permet à l’emprunteur de rééquilibrer son budget et de libérer une partie de ses revenus qui était consacrée au remboursement de ses emprunts.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Rachat de crédit et projet d'achat d’une maison

Beaucoup de personnes ayant déjà souscrits à un ou plusieurs crédits souhaitent vendre leur bien immobilier pour acheter une nouvelle maison, mais le risque est que les mensualités peuvent prendre de plus en plus de place, empêchant ainsi l’emprunteur de s’acquitter des dépenses quotidiennes et du remboursement de ses dettes, faute de revenus suffisants. Pour ces ménages ayant achetés un nouveau bien immobilier, il existe la solution du regroupement de prêts, pour ne plus avoir de mensualités étouffantes qui  prennent une place trop importante des revenus. Il est très facile et gratuit d’effectuer une simulation de rachat de crédits en ligne pour évaluer ce que cette opération de banque peut apporter comme solutions aux besoins.