Réalisez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

 

Gratuit & sans engagement

Les personnes ayant contactés plusieurs prêts immobiliers ont la possibilité de réduire le montant de leurs mensualités grâce à la solution du rachat de crédits.

Le rachat de plusieurs prêts immobiliers

Un grand nombre d’emprunteurs se retrouvent confrontés à des mensualités trop lourdes, c’est-à-dire que les emprunteurs estiment que les mensualités remboursées chaque mois représentent une partie trop importante de leurs revenus.

L’emprunteur ayant cumulé plusieurs crédits immobiliers et voulant réduire le montant de ses mensualités a la possibilité de souscrire au rachat de crédits immobiliers, auprès d’un intermédiaire en opération de banque (IOB). Cet IOB est en relation directe avec de nombreux établissements de financement, ce qui lui permet de proposer des offres très attractives.

En effet, à l’aide de cette opération bancaire l’emprunteur aura la possibilité de regrouper ses emprunts et donc de n’avoir qu’un seul prêt avec une mensualité allégée. La baisse du montant de la mensualité est possible grâce à un allongement de la durée du prêt.

Bon à savoir : en passant par Responis, vous profitez de l’accompagnement d’un expert reconnu, qui vous apportera une solution de rachat de crédit adaptée à votre situation et à vos projets, aux meilleures conditions en vigueur.

Le principe du rachat de crédits immobiliers

Le rachat de crédits immobiliers permet de regrouper ses emprunts en un prêt unique à mensualité réduite, ce qui permet à l’emprunteur de rééquilibrer son budget et baisser son taux d’endettement.

Il est également possible pour l’emprunteur de bénéficier d’une somme supplémentaire accordée dans le prêt, à condition que celui-ci ait un projet affecté (voyage, rénovation, achat d’un véhicule) et qu’il soit en mesure de respecter les conditions du contrat.

Pour avoir une idée de ce que cette opération bancaire peut apporter comme solutions aux difficultés rencontrées concernant des mensualités trop grandes, il est recommandé d’effectuer une simulation en ligne gratuite et sans engagement, pour pouvoir analyser les données chiffrées.