Il est facile d’obtenir une réduction du montant de ses mensualités grâce au regroupement de prêts, une telle opération peut s’effectuer sur une durée de 25 ans (300 mois) si cela convient aux besoins du client.

Rachat de crédits sur 300 mois

Le regroupement de crédits est l’opération qui permet à une personne de réduire le montrant de ses mensualités grâce à l’obtention d’un prêt unique à mensualité allégée avec une durée de remboursement qui sera rééchelonnée par exemple sur 25 ans (300 mois). Cette opération donne la possibilité de rassembler les crédits immobilier et à la consommation, de plus l’emprunteur peut être un propriétaire comme un locataire, il verra son taux d’endettement se réduire et aura une meilleure gestion de son budget. Une somme supplémentaire peut être accordé à l’emprunteur, si celui-ci a un projet affecté (voyage, achat d’une voiture, travaux), mais il doit être en mesure de respecter les termes du contrat car un crédit engage la personne et doit être remboursé.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Véhicule, travaux, loisirs, etc...
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Rachat de crédits sur une durée de 25 ans

Pour estimer la durée de remboursement du prêt, il faut connaitre le montant des crédits rachetés ainsi que les capacités de remboursement de l’emprunteur. Pour effectuer cette opération, un intermédiaire en opération de banque (IOB) est chargé de fournir l’offre la plus adaptée possible au client, grâce à ses relations privilégiées avec différents établissements de financement. Pour évaluer la faisabilité, il est possible de simuler cette opération en ligne sans engagement et gratuitement. L’emprunteur pourra alors à titre indicatif visualiser le montant de sa nouvelle mensualité.