Le rachat de crédits donne la possibilité de réduire ses mensualités. L’opération peut s’étaler sur 20 ans si le besoin s’en fait sentir.

Le rachat de prêts : 240 mois (20 ans)

De nombreuses personnes se sont engagées à rembourser leurs crédits auprès des établissements prêteurs. En effet, ces emprunteurs sont dans l’obligation de respecter le contrat de prêt établi avec l’organisme de crédit, stipulant le montant de la mensualité et la durée totale du remboursement. Il est fréquent que les individus ayant souscrit à un ou plusieurs emprunts ne soient plus en mesure de rembourser le montant des mensualités qui s’avèrent trop élevé. Le rachat de crédits apparait alors comme la solution la plus adaptée pour réduire le montant des mensualités qui peuvent être pesantes.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Le rachat de crédits sur une durée de 20 ans (240 mois)

Comme vu précédemment, le rachat de crédits permet de réduire le montant des mensualités, pour se faire l’emprunteur effectue une demande de rachat de prêts auprès d’un intermédiaire en opération de banque (IOB) qui proposera une offre en fonctions des besoins du client. Cette opération bancaire permet alors à un emprunteur de regrouper une partie (crédit à la consommation) ou la totalité de ses encours (crédits immobilier et à la consommation) en un prêt unique avec une mensualité réduite, ceci est possible grâce à un allongement de la durée du prêt. Le rachat de crédits peut s’étaler sur 20 ans soit 240 mois, si l’emprunteur souhaite rembourser sa mensualité allégée sur cette durée. Il est tout à fait possible de réaliser une simulation en ligne gratuitement et sans engagement pour ainsi recevoir le montant de la nouvelle mensualité à titre indicatif.