Il est possible de réaliser une demande de rachat de crédits sur une durée de 14 ans soit 168 mois.
Rachat de crédits sur 168 mois
En France, un grand nombre de personne ayant contacté un ou plusieurs emprunts se retrouvent dans l’incapacité de rembourser leurs crédits (immobilier et ou à la consommation) tout en assumant les dépenses du quotidien.
Pour pouvoir rééquilibrer leur budget et diminuer le taux de leur endettement grâce à une baisse du montant de leurs mensualités, ces emprunteurs se dirigent vers le rachat de crédits. En effet, cette opération bancaire donne la possibilité au souscripteur de consacrer une part inférieure de ses revenus au remboursement de ses encours, ce qui lui apporte une meilleure gestion de ses comptes.
Rachat de crédits pour une durée de 14 ans
Le principe du rachat de crédits est simple, l’emprunteur pourra grâce à cette opération bancaire rassembler la totalité de ses encours s’il le souhaite en un prêt unique avec une mensualité réduite, la nouvelle mensualité allégée est possible du fait d’un rééchelonnement de la durée du prêt pouvant être de 14 ans (168 mois).
Lors de cette opération, les souscripteurs ayant un projet affecté comme par exemple l’achat d’un nouveau véhicule pourront se voir accorder une somme additionnelle, à condition de respecter les termes du contrat et d’être en mesure de la rembourser. Pour se donner une idée de ce que cette opération peut apporter, il est possible de réaliser une simulation en ligne totalement gratuite.
Découvrez nos articles complémentaires
- Rachat de crédit après 1 an
- Rachat de crédit : durée maximale
- Délai entre deux rachats de crédits
- Délai pour un rachat de crédit
- Rachat de crédits sur 16 ans
- Rachat de crédits sur 12 ans
- Rachat de crédits sur 30 ans
- Rachat de crédits sur 25 ans
- Rachat de crédits sur 20 ans
- Rachat de crédits sur 15 ans
- Rachat de crédits sur 10 ans (120 mois)
- Rachat de crédit courte durée - 10, 12, 15 ans- Responis
- Rachat de crédit longue durée - 15, 20, 25, 30, 35 ans