De nombreux tricolores se retrouvent chaque année avec des retards d'impôts et/ou des dettes fiscales, un recours au crédit est envisageable mais de façon mesurée.

Faire face aux dettes fiscales et d'impôt par le crédit

Si le crédit permet de financer des loisirs, une voiture ou encore l'achat d'une maison, ce produit bancaire peut aussi financer des projets particuliers comme le paiement d'un retard d'impôt. Cependant, s'endetter avec un emprunt pour payer une dette n'est pas forcément une solution durable, c'est plutôt un recours de dernière minute pour faire face aux échéances, souvent élevées, à régler dans un délai relativement court. Si le contribuable dispose de prêts en cours, il peut en revanche opter pour le regroupement de crédits qui lui permettra de regrouper ses crédits pour réduire ses mensualités et ce financement permet d'inclure un retard d'impôt ou même une dette fiscale.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
(*) Champs obligatoire

Rachat de crédits : inclure les retards d'impôt et les dettes

Votre situation a peut-être changé entre l’année de votre déclaration d’impôt et le moment de vous acquitter du règlement. Une situation de chômage, un divorce, et vous ne disposez plus des fonds nécessaires. L’administration fiscale est ouverte à certains arrangements, mais ils sont généralement assortis de pénalités. Avec une somme majorée de 10%, voire plus, votre situation peut s’aggraver. En fait le retard d'impôt peut être considéré comme un crédit classique et peut faire l'objet d'un regroupement de crédit. Que ce soit pour regrouper des dettes fiscales, des crédits à la consommation ou encore un prêt immobilier, le rachat de crédits est possible avec les retards d'impôt. Il suffit d'établir une demande d'étude auprès d'un organisme spécialisé, cette démarche est entièrement gratuite et sans engagement.

 

 

 


Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.

Ils nous ont fait confiance

Bulles Isabelle, 45 ans 1er étoile 2ème étoile 3ème étoile 4ème étoile

"Les premiers contacts ont été très clairs et m’ont donné confiance. Vous avez été d’un très bon recours."

Bulles Sébastien, 36 ans 1er étoile 2ème étoile 3ème étoile 4ème étoile

"Je souhaite insister sur le très grand professionnalisme de ma conseillère. Tout a fait à l'écoute de nos problèmes, elle a su à mon sens apporter la réponse idéale à mon problème personnel."

Bulles Fabienne, 51 ans 1er étoile 2ème étoile 3ème étoile 4ème étoile

"Tout est tellement clair et transparent ! J'ai eu affaire à un conseiller remarquable. Merci pour tout."