Existe-t-il des organismes qui acceptent plus facilement que d’autres des opérations de rachat de crédits ? Découvrez nos explications.

Rachat de crédits : qui accepte facilement ?

Sur le marché du regroupement de crédits, les intermédiaires bancaires travaillent avec plusieurs établissements de crédits et ont à leur portée potentiellement plusieurs offres de rachat de prêts pour les emprunteurs. Certains établissements de crédits proposent des procédures de financement plus courtes que pour d’autres, c’est notamment le cas avec les financements ayant des petits montants.

Il est ainsi facile de réaliser une demande de rachat de prêts et d’obtenir rapidement un premier avis de faisabilité, en fournissant les documents nécessaires à l’étude, le conseiller en charge du dossier peut aussi rapidement instruire le dossier puis l’envoyer.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
(*) Champs obligatoire

Acceptation du rachat de prêts : déroulement

La mise en place du regroupement de prêts implique de remplir le formulaire de demande du site internet, suite à la réception de la demande, un conseiller réalise une étude de faisabilité et informe l’emprunteur des possibilités de financements.

L’étape suivant est le montage du dossier avec le rassemblement des justificatifs, si ces documents sont donnés rapidement, le dossier peut être accepté plus facilement et surtout plus rapidement par le partenaire bancaire puisqu’il aura tout en sa possession pour prendre une décision.

Bon à savoir, la demande d’étude est gratuite et sans engagement.


Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.