Les rejets ne sont pas un frein à la mise en place d’un regroupement de crédits, l’emprunteur peut réduire ses mensualités sous réserve d’acceptation par un établissement de crédits.

Rachat de crédits avec des rejets

Il est fréquent pour les emprunteurs ayant des charges lourdes d’avoir des rejets de paiement et de prélèvements, qu’ils soient locataires ou propriétaires. Ces rejets ne sont pas un frein à la constitution du dossier mais leur nombre ne doit pas être trop important au risque de compromettre la faisabilité du financement.

Les rejets de prélèvements ne sont pas anodins lors des demandes de regroupement de prêts et les établissements de crédits qui financent ces projets l’ont bien compris. Chaque établissement applique ses propres normes en matière de rejets et accepte ou non de financer les dossiers. Une étude est donc nécessaire afin d’établir la faisabilité.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
(*) Champs obligatoire

Rachat de prêts et rejets : la nécessité de l’étude

Il est indispensable de procéder à une étude de la situation de l’emprunteur ayant des rejets pour évaluer la faisabilité du dossier. Les rejets ne sont pas le seul critère pris en compte, il y a le taux d’endettement, le taux de reste pour vivre et autres. Cette étude est proposée gratuitement par Responis, il suffit de compléter le formulaire de demande en ligne. La réponse est très rapide.

Les conseillers financiers sont des experts et pourront évaluer auprès de chaque établissement partenaire les possibilités de financement. Bon à savoir, il est possible d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet. Sous réserve d’acceptation par le partenaire bancaire.


Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.