

Les rejets ne sont pas un frein à la mise en place d’un regroupement de crédits, l’emprunteur peut réduire ses mensualités sous réserve d’acceptation par un établissement de crédits.
Il est fréquent pour les emprunteurs ayant des charges lourdes d’avoir des rejets de paiement et de prélèvements, qu’ils soient locataires ou propriétaires. Ces rejets ne sont pas un frein à la constitution du dossier mais leur nombre ne doit pas être trop important au risque de compromettre la faisabilité du financement.
Les rejets de prélèvements ne sont pas anodins lors des demandes de rachat de credit et les établissements de crédits qui financent ces projets l’ont bien compris. Chaque établissement applique ses propres normes en matière de rejets et accepte ou non de financer les dossiers. Une étude est donc nécessaire afin d’établir la faisabilité.
Il est indispensable de procéder à une étude de la situation de l’emprunteur ayant des rejets pour évaluer la faisabilité du dossier. Les rejets ne sont pas le seul critère pris en compte, il y a le taux d’endettement, le taux de reste pour vivre et autres. Cette étude est proposée gratuitement par Responis, il suffit de compléter le formulaire de demande en ligne. La réponse est très rapide.
Les conseillers financiers sont des experts et pourront évaluer auprès de chaque établissement partenaire les possibilités de financement. Bon à savoir, il est possible d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet. Sous réserve d’acceptation par le partenaire bancaire.
Découvrez nos articles complémentaires