Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Fichage FICP ou fichage à la banque de France.

Rachat de crédit avec fichage FICP - les solutions

Si vous faites l’objet d’un fichage (type FICP, FCC...) et que vous êtes désireux de bénéficier d’un rachat de vos crédits, des solutions existent pour les propriétaires (à ce jour, un emprunteur locataire étant FICP obtiendra systématiquement un refus).

Cependant, l’ensemble de nos partenaires financiers est, dans ce cas, plus rigoureux dans leurs normes d’acceptation des dossiers. Seule une étude personnalisée et approfondie permet de déterminer si votre dossier peut être présenté à l'un de nos partenaires financiers.

Regroupement de crédits et FICP - étude de votre situation

N’hésitez pas à faire un dossier chez Responis en appelant le 0 800 108 118 (n° gratuit depuis un poste fixe) ou en réalisant une première simulation depuis ce site internet. Un conseiller financier réalisera l’étude de votre dossier de rachat de crédits et vous saurez rapidement si votre dossier peut être présenté à l’un de nos partenaires bancaires.

Si tel est le cas, le partenaire financier éditera une offre de prêt pour racheter vos crédits. Vous disposerez alors d’un délai de rétractation de 14 jours suite à la signature de l’offre de prêt. 

Cette étude est gratuite et sans engagement (LOI MURCEF, Article L321-3 du Code de la Consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent »).