Réalisez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

 

Gratuit & sans engagement

Avec la crise économique qui ne cesse de s’amplifier, les français voient leur pouvoir d’achat baisser de jour en jour. Selon une enquête de « l’entreprise dans la vie », plus de deux tiers des français ne font pas confiance aux pouvoirs publics pour améliorer leur vie quotidienne.

Les entreprises répondent-elles aux préoccupations quotidiennes des français ?

Les français estiment que les pouvoirs publics n’améliorent pas leurs vies au quotidien et, pour une grande majorité d’entre eux, les entreprises ont les moyens d’agir.

En effet, sur certaines préoccupations comme le pouvoir d’achat ou encore l’emploi, ils font confiance aux entreprises pour améliorer leur vie quotidienne respectivement à 24% et à 38%.

Le pouvoir d’achat préoccupe les Français

Les études se multiplient et montrent que les préoccupations des Français en période de crise concernent surtout l’endettement, le pouvoir d’achat, l’emploi ou encore la famille.

Personne n’est à l’abri d’un imprévu (accident, baisse de salaire, perte d’un emploi…) qui aurait une incidence directe sur les finances du ménage. Il vaut mieux agir pendant qu’il en est encore temps.