Simulez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

Vous êtes ?

Gratuit & sans engagement

Il est possible de faire racheter un rachat de crédits, avec au préalable une étude sur la situation financière du demandeur.

Faire racheter un rachat de prêt : fonctionnement

Pour réduire le montant de leurs mensualités trop conséquentes, certains emprunteurs ont choisi de souscrire un rachat de crédits en cours. L’opération permet alors de rééquilibrer son budget et de diminuer le taux d’endettement. Une telle opération est possible grâce au rassemblement de ses différents emprunts en un prêt unique. Ce prêt a la particularité d'avoir une mensualité allégée, faisable avec le rééchelonnement de la durée du prêt. Le rachat de crédits est alors une solution adaptée aux individus souhaitant diminuer le montant de leurs mensualités. Parmi les personnes ayant racheté leurs encours, une partie souhaite faire racheter leurs prêts une seconde fois.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
(*) Champs obligatoire

Un second rachat de crédits

La demande pour un second rachat de crédits est fréquente. Généralement, les personnes évitent de cumuler d’autres emprunts après cette opération, mais il est préférable de savoir qu’un deuxième rachat de crédits est toutefois faisable. Cette nouvelle opération permettra au même titre que la première de diminuer le montant des mensualités, le client verra alors la part de ses revenus consacrée au remboursement de ses encours se réduire. Chaque cas est particulier, il est donc préférable de réaliser une simulation auprès d’un intermédiaire en opération de banque (IOB) pour étudier la faisabilité de la nouvelle opération. Ce professionnel pourra vous conseiller et vous orienter vers la meilleure offre.



Nos outils gratuits

Calcul capacité d'emprunt

Calcul de crédit

Calcul de mensualités

Calcul de taux

Tableau d'amortissement


Réalisez gratuitement et en quelques clics votre demande de regroupement de crédits.

Demande de rachat de credit