L’opération de rachat de crédits séduit de plus en plus d’emprunteurs qui souhaitent réduire le montant de leurs mensualités.

Le rachat de crédits sans complexe

En France, une importante partie de la population est endettée (crédits immobilier et ou à la consommation). Parmi ces personnes ayant contracté des emprunts, certains ne parviennent pas à rembourser le montant de leurs mensualités qui pèsent trop lourd dans la répartition des dépenses.

Il est vrai que lors de la signature du contrat de prêt, certains emprunteurs anticipent mal le montant de leurs mensualités, d’autres se retrouvent dans des situations imprévues ou leurs revenus diminuent, les empêchant de rembourser leurs emprunts tout en assumant les dépenses existantes en parallèle.

Pour réduire le montant de leurs mensualités et ainsi rééquilibrer leur budget, ces emprunteurs souscrivent au rachat de crédits. Il est important de notifier que les personnes souhaitant souscrire à cette opération ne sont pas forcément en difficulté financière.

L’opération de rachat de crédits

Cette opération bancaire offre la possibilité de réduire le montant de ses mensualités en rassemblant ses emprunts en un prêt unique. Une opération de la sorte est possible grâce à un rééchelonnement de la durée du prêt.

De plus, il est possible de se voir accorder une somme additionnelle intégrée dans le prêt pour les personnes ayant un projet affecté comme par exemple un départ en voyage ou la réalisation de travaux. La condition étant d’être en mesure de respecter les termes du contrat.

Depuis plusieurs années ce type de financement fait de plus en plus d’adeptes. Désormais, une simulation en ligne gratuite est réalisable, pour visualiser ce que cette opération peut apporter. La nouvelle mensualité sera visible à titre indicatif grâce aux données chiffrées enregistrées.


Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.