Quel est votre projet ?

 

Selon une étude de l’Observatoire Crédit Logement/CSA, la production de nouveaux prêts entre janvier et novembre 2012 à diminuée d’environ 32% par rapport à la même période en 2011.

Demandes de crédits immobiliers, les raisons de la baisse

Malgré que les taux d’emprunts ne cessent de baisser (3,31% en octobre 2012), nous remarquons que les français hésitent encore à acquérir un bien immobilier.

Il y’a plusieurs raisons à cela et la principale c’est la peur de l’avenir. Nous avons aussi les prix de ces biens qui sont en inadéquation avec le pouvoir d’achat des acquéreurs qui n’est pas à son niveau le plus haut.

De plus, avec la hausse du chômage les français ne veulent pas avoir recourt aux emprunts à cause d’un avenir jugé incertain.

Rachat credit immobilier et mal endettement

Les ménages préfèrent épargner en attendant que la crise s’estompe plutôt que d’investir dans l’immobilier. Cependant, tant que les investissements ne repartiront pas à la hausse, la sortie de crise tardera à se montrer.

Le rachat de crédit immobilier est une opération bancaire qui permet de simplifier la gestion de vos finances.

Cette opération vous permet de réduire vos mensualités grâce à un regroupement de crédit, ce qui permet de bénéficier des meilleurs taux bas en vigueurs.

Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de crédit, Responis vous propose une étude gratuite et sans engagement de votre rachat de crédit immobilier.

TPL_BACKTOTOP