Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Responis est mandataire non exclusif en opérations bancaires et en services de paiement, spécialisé dans l’opération du rachat de crédits depuis 1998. Cette opération consiste à assembler plusieurs crédits en un seul prêt afin de baisse le montant de la mensualité à rembourser.

Rachat de crédit : les atouts d’un intermédiaire en opérations de banque

Etre mandataire non exclusif signifie travailler avec plusieurs partenaires bancaires de confiance pour trouver la solution la plus adaptée au profil de l’emprunteur et l’offre de prêt qui est en adéquation totale avec les finances du foyer.

Dans le cadre d’une demande de regroupement de prêts, l’intermédiaire en opérations bancaires est en mesure d’envoyer le dossier du client à l’ensemble de ses partenaires selon leurs conditions d’éligibilité afin de trouver la meilleure offre. En se tournant vers un intermédiaire, l’emprunteur n’a pas besoin de comparer plusieurs banques et établissements de crédit, c’est Responis qui se charge de faire le comparatif et s’occupe de toutes les démarches pour que l’opération s’effectue dans les meilleurs délais.

En tant qu’intermédiaire bancaire, Responis guide et conseille le client sur ses finances, en comprenant ses besoins et son éventuel nouveau projet. Le suivi du dossier de financement est entièrement personnalisé, garantissant à l’emprunteur un délai de traitement plus court. La certification ISO 9001 garantit la qualité de l’accompagnement de l’emprunteur et la volonté d’améliorer continuellement les services proposés.

Tous les experts et analystes financiers Responis sont soumis à la confidentialité totale et au secret professionnel absolu. Ainsi, tous les renseignements transmis par n’importe quel moyen de communication, sont intégralement sécurisés.

Avec qui travaille Responis ?

En tant que mandataire non exclusif en opérations de banque, Responis travaille avec plusieurs partenaires bancaires. En ce sens, l’entreprise est en mesure de comparer pour les clients les différentes offres disponibles sur le marché interbancaire et leur proposer celle qui correspond le plus à leur besoin de financement. Les conseillers et analystes ont construit une relation de confiance avec la totalité des partenaires spécialisés dans le rachat de crédit.

BNP Paribas

BNP Paribas Personal Finance (anciennement Invest Immo)

Filiale du groupe bancaire BNP Paribas, spécialisée dans le financement immobilier et le regroupement de prêts.

Creatis

Créatis

Marque du groupe Cofidis qui étudie les dossiers de rachat de crédit et propose des services bancaires de proximité.

Creditlift

Crédit Lift Courtage

Enseigne du groupe Crédit Agricole, qui travaille uniquement avec des intermédiaires de banque, spécialisé dans le regroupement d’emprunts.

CFCAL

Le CFCAL (Crédit Foncier Communal d’Alsace et de Lorraine)

Etablissement spécialisé dans la restructuration de crédits avec une garantie hypothécaire, basé sur l’intermédiation.

CGI

CGI

Marque de la Société Générale qui est en relation avec de nombreux intermédiaires bancaires, dont l’activité est tournée vers les offres de financement.

My money bank

My Money Bank (anciennement GE Money Bank)

Organisme financier spécialisé dans le regroupement de créances (consommation et immobilier) et de financement d’automobiles.

CMP banque

CMP Banque

Filiale du groupe Crédit Municipal de Paris spécialiste des solutions de rachat de crédits en faisant appel aux différentes intermédiaires bancaires.

Sygma banque

Sygma Banque

Filiale spécialiste des offres de crédits et de rachat de prêts avec ou sans garantie hypothécaire, appartenant au Groupe Laser Cofinoga.

Le rachat de crédit avec Responis

Pour rappel, l’opération du rachat de prêts consiste à assembler plusieurs financements bancaires au sein d’un seul crédit. Selon la situation financière et les besoins de l’emprunteur, les partenaires de Responis ajusteront la durée total de remboursement de ce nouveau prêt afin d’adapter la mensualité aux finances des bénéficiaires.

Cette opération financière est totalement personnalisée puisqu’elle s’adapte aux revenus constants du foyer, aux financements souscrits par le passé et à l’éventuel nouveau projet des bénéficiaires. Certains partenaires offrent la possibilité aux emprunteurs d’ajouter une somme plus ou moins conséquente dans l’opération du rachat de crédits afin d’acheter un bien de consommation, un bien immobilier ou financer un projet de mariage ou de voyage par exemple.

Pour connaître la faisabilité de son dossier de financement, il est essentiel de faire une simulation de regroupement de prêt sur le site. Un premier aperçu de la mensualité à rembourser après le déblocage des fonds sera immédiatement envoyé à l’emprunteur et un conseiller lui sera dédié.


Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !