Optez pour une seule mensualité plus faible avec le rachat de prêt en Corse (Haute Corse et Corse du Sud 2A - 2B)

Rachat de crédits en Corse - organisme de confiance

Effectuer un rachat de crédit depuis la Corse (Haute-Corse, Corse du Sud) sans bouger de son domicile, c’est possible avec Responis.  Responis, mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement, met à votre disposition sur son site Internet, un formulaire de demande en ligne.

Inutile de vous déplacer, tout se fait soit par Internet, soit par téléphone au 0800 108 118 (N° vert gratuit depuis un poste fixe). C’est un gain de temps non négligeable et cela  vous évite de vous déplacer en agence.

Rachat de crédit depuis la Corse - étude personnalisée

Responis vous accompagnera dans votre simulation et vous proposera une solution personnalisée par le biais de ses conseillers qualifiés. Certifié ISO 9001 pour l’ensemble de ses services, Responis porte un intérêt particulier au suivi de votre dossier.

Corse, simulation d'un regroupement de crédits

Responis met à votre disposition un outil de simulation de rachat de crédits en ligne. Vous pouvez ainsi visualiser votre future mensualité avant d’effectuer toute démarche de regroupement de crédits.

Corse, informations

La Corse est constituée de deux départements, la Haute-Corse (2B) et la Corse du Sud (2A). Il y a environ 300 000 corses répartis sur plus 36 000 communes. Le population est principalement concentrée sur les villes de Bastia et Ajaccio.