Placée dans le Top 5 sur son secteur, la Société RESPONIS, forte de plus de 35 collaborateurs, est un acteur incontournable du Regroupement de Crédits.

Pour faire face à son développement, nous recherchons aujourd’hui un/une Téléconseiller(e) motivé(e)°, sérieux (se) et responsable pour effectuer les missions suivantes au sein de l'entreprise :

Vous réceptionnez les appels téléphoniques, vous faites un premier diagnostic de leur situation, vous saisissez les informations informatiquement pour une première étude de leur dossier. Aisance indispensable au téléphone et en informatique

Le/la candidat(e) aura le profil suivant :

  • Expérience souhaité 4 ans dans le domaine du Regroupement de crédits (ou de la banque)
  • Niveau Bac +3 en finance ou en banque
  • Traitement de texte
  • Aisance téléphonique

Taux horaire SMIG + commissions

35h hebdo

Horaires normaux



Postuler
Nom*
E-mail*
N° de téléphone*
Poste*
Votre CV*
Note : le fichier ne doit pas excéder 2 MB et être de préférence en PDF.
Autres formats acceptés : jpg, jpeg, png, gif, doc, docx, xls, xlsx, ppt, pptx, pdf, txt
Code de sécurité
(*) Champs obligatoire
Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.