Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur les montants des rachats de crédits.

Montant rachat de crédit : principe

Le montant d'un rachat de crédits n'est clairement pas limité, si ce n'est qu'il est directement lié à la capacité de remboursement de l'emprunteur. Les montants peuvent varier en fonction de plusieurs points. Tout d'abord, le montant d'un rachat de prêt dépendra des crédits en cours et forcément des prêts qui seront rachetés et ceux qui seront épargnés. Il faut donc demander les échéanciers des prêts en cours de remboursement pour connaître le montant exact du regroupement de crédit. Ensuite, l'inclusion d'un nouveau projet peut influencer le montant total à racheter, c'est à dire que l'emprunteur a la possibilité d'ajouter une somme dédiée à un nouveau projet et cette somme jouera sur le montant total du crédit. Enfin, il existe un montant minimum pour le rachat de crédit, qui est défini en fonction des critères des établissements de crédits. Ce montant varie en permanence, on peut parler par ailleurs de mini rachat de crédit lorsque les montants à racheter sont inférieurs à 10 000 euros.

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
Votre projet*
Actuellement, remboursez-vous des crédits immobiliers ?*
Crédit(s) immobilier(s)
Actuellement, remboursez-vous des crédits à la consommation ?*
Exemples : pret auto, pret travaux, crédit renouvelable, etc...
Crédit(s) à la consommation
Si vous souhaitez inclure un montant pour un nouveau projet, précisez le
Sur quelle durée souhaitez-vous remboursez votre rachat de crédits ?
an(s)
an(s)
Vous êtes ?*
Hébergé : par un tiers, par la famille, etc...
Valeur de bien
Loyer
Votre profession
Êtes-vous fiché à la banque de France ?*
Avez-vous réalisé une demande auprès d'un autre organisme ?*
Situation de famille
Vos coordonnées
Votre adresse
Moyen de contact
Afin de recevoir votre nouvelle mensualité
(*) Champs obligatoire

Montant

Les hébergés, locataires et propriétaires peuvent bénéficier de l’opération du rachat de prêt d’un montant de 80000 euros afin de rééquilibrer leur budget.

Montant

Un montant supplémentaire peut être consacré à un nouveau projet lors d’un regroupement de dettes. L’allocation de cette somme et la souscription d’une telle opération financière peut rallonger la durée globale du financement.

Montant

L’opération du regroupement de crédits à la consommation est une solution de financement qui permet de réduire le montant des mensualités.

Montant

Cette opération bancaire peut concerner toutes les personnes ayant souscrit des emprunts auprès d’une banque. Qu’ils soient locataires ou propriétaires de leur logement, ils peuvent se tourner vers les organismes spécialisés afin de faire racheter leurs prêts.

Montant

Un foyer ayant souscrit plusieurs crédits d’un montant total de 75 000 euros ou plus a la possibilité de les regrouper au sein d’un seul prêt pour réduire la mensualité.

Montant

La conjoncture actuelle a bouleversé de nombreuses situations financières sereines. Si bien que les emprunteurs se retrouvent avec beaucoup trop de crédits et un montant total des mensualités trop élevé par rapport à leur capacité de remboursement.  La bonne nouvelle est qu’il est possible d’obtenir un rachat de crédit à gros montant.

Montant

De nombreux foyers optent pour l’opération de regroupement de prêts afin de faciliter la gestion de leurs finances. Un rachat de crédits d’un montant de 100 000 € est tout à fait envisageable.

Montant

Les établissements de crédits proposent désormais des offres de rachat de prêts à petits montants, une solution efficace pour rééquilibrer sereinement son budget.