Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Il est possible d'ajout un montant dédié à un nouveau projet lors d'un regroupement de crédits.

Nouveau projet : fonctionnement

Nouveau projetUn montant peut être associé au regroupement de crédits, il est facultatif et doit être justifié par un projet en particulier. Il peut s'agir par exemple de la réalisation de travaux dans un habitat, de l'achat d'un nouveau véhicule ou encore du financement des études de ses enfants. Pour que ce nouveau financement soit accepté, il doit donc être justifié auprès de l'établissement de crédit. Son ajout peut entrainer une majoration du coût total du crédit.

Ce montant sera intégré dans la nouvelle mensualité réduite et lissé avec le total des capitaux restants dus sur la durée de remboursement choisie. Cette somme peut aussi bien être ajoutée à un regroupement de crédits immobilier qu'un regroupement de crédits à la consommation.

Obtenir un montant dédié au nouveau projet

Pour obtenir un montant dédié, il faut le notifier dès la demande de regroupement de crédits en ligne.Un champ est prévu à cet effet et permet de renseigner le montant souhaité. Cela permet d'informer l'analyste en charge de l'étude du souhait de financer un nouveau projet. Il est très important de le notifier dès le départ puisque l'analyste va s'appuyer sur cette donnée pour mesurer la faisabilité du projet vis-à-vis des critères des partenaires bancaires.

Les établissements de crédits disposent de normes différentes en matière de montant concernant cette somme. Pour connaître le montant maximal accordé, il suffit d'établir une demande de rachat de crédits via le formulaire. C'est gratuit et sans engagement.

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !