Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Retrouvez les informations pratiques sur le regroupement de crédits avec des explications sur les spécificités de cette opération.

L’obtention d’un avis favorable lors de la demande d’un prêt bancaire ou d’un regroupement de crédits est un accord de principe. A quoi sert-il et quelle est sa valeur juridique ?

L’opération de regroupement de prêts est réalisable à plusieurs reprises, à condition que l’emprunteur ait des crédits à faire racheter après le premier rachat de crédits. Explications.

L’économie d’énergie et l’écologie séduisent les Français depuis quelques années, entraînant de nombreuses offres de crédits pour financer l’achat de panneaux photovoltaïques. Ces financements peuvent faire l’objet d’un rachat de crédits et il est également possible de financer ce projet écologique en faisant regrouper ses emprunts. Explications.

Inclure un prêt qui a été souscrit pour la construction ou l’achat d’une piscine dans un rachat de crédits est tout à fait possible. Il est également envisageable de financer un projet de piscine en faisant regrouper ses emprunts. Explications.

Le principe du regroupement de prêts est d’allonger la durée totale du crédit pour en réduire les mensualités. La durée maximale que peut atteindre un rachat de crédit dépend du type de prêts qui sont rachetés, des établissements financiers et du profil de l’emprunteur.

De nombreux Français se tournent vers des organismes spécialisés dans le regroupement de prêts pour faciliter la gestion de leurs dettes et réduire leurs mensualités. Explications sur le fonctionnement de cette opération financière.

L’opération de rachat de crédits est soumise à des conditions dont le salaire fait partie. Avec un salaire bas, il est tout à fait possible de réduire ses mensualités en regroupant ses crédits. Explications.

Un prêt immobilier peut parfois être refusé par la banque parce que le foyer s’est déjà endetté en souscrivant un crédit auto. Avec le regroupement de crédits, les emprunteurs peuvent faire racheter leur emprunt à la consommation et inclure une somme pour accéder à la propriété.

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !