Certification ISO 9001 Responis est engagé dans une démarche qualité d’amélioration continue de ses services. Pour cela, un service qualité est dédié à l’animation d’un système de management.Certification ISO 9001, nos engagementsA travers cette démarche, Responis s’engage à : améliorer en permanence sa prestation de service, prendre en compte les besoins et attentes de ses clients, placer la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Depuis octobre 2009, Responis est certifié ISO 9001 pour l’ensemble de ses services pour le management de la qualité. Cette certification ISO 9001 a été délivrée par un organisme certificateur d’Etat (AFNOR) au terme d’un audit de certification.Le certificat de Responis est visible en cliquant ici : certification ISO 9001 ResponisNotre baromètre qualité des 12 derniers mois* Résultats issus des enquêtes de satisfaction des dossiers financés100%de nos clients prêts a nous recommander à leur entourage98.89%de clients satisfaits sur la prise en compte de leurs besoins100%de clients satisfaits de notre prestation de service98.78%de clients satisfaits sur le suivi de leur dossier97.17%de clients satisfaits sur la qualité de services Politique de confidentialité Nos atouts du rachat de crédits