Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Il est possible de réaliser une opération de rachat de crédits sur une durée de 12 ans, soit 144 mois.

Rachat de crédits : 114 mois

Le rachat de crédits est la solution qui permet à de nombreux emprunteurs de réduire le montant de leurs mensualités en fonction de leurs besoins.

Il est vrai que certains individus ayant contractés un ou plusieurs emprunts se retrouvent dans la situation où les mensualités dues sont trop importantes pour pouvoir assurer le remboursement des dépenses parallèles.

Cette situation peut être très dérangeante et complique fortement la gestion du budget de l’emprunteur, faute de revenus suffisant pour assumer toutes les dépenses. La réduction des mensualités permet alors de rééquilibrer le budget et de diminuer le taux d’endettement.

Rachat de crédits : 12 ans (144 mois)

Comme vu précédemment, le rachat de crédits apparait comme la meilleure solution pour diminuer le montant de ses mensualités. C’est-à-dire que le souscripteur verra la somme de ses charges consacrée au remboursement de ses encours s’amoindrir.

Une telle opération peut être effectuée grâce à un rééchelonnement de la durée du prêt, pouvant être de 12 ans (144 mois). De plus, il est possible de se voir accorder une somme supplémentaire pour la réalisation d’un projet affecté (voyage, travaux, achat d’un véhicules), à condition d’être en mesure de rembourser l’emprunt et de respecter les termes du contrat.

Une simulation de cette opération peut être réalisée en ligne gratuitement, grâce aux données chiffrées, le montant de la nouvelle mensualité pourra être indiqué à titre indicatif.

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !