Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Pour les personnes souhaitant réduire le montant de leurs mensualités, il est tout à fait possible de souscrire au rachat de prêt sur une durée de 10 ans soit 120 mois.

Rachat de crédits sur une durée de 10 ans (120 mois)

De nombreux emprunteurs expriment en France le souhait de réduire le montant de leurs mensualités pour différentes raisons, notamment pour rééquilibrer leur budget et diminuer leur taux d’endettement.

Le rachat de crédits est une opération bancaire qui donne la possibilité à un emprunteur de regrouper une partie (crédit immobilier) ou l’ensemble (crédits immobilier et à la consommation) de ses emprunts en un prêt unique avec une mensualité allégée, grâce à un allongement de la durée de prêt.

Cette opération bancaire permet en effet à l’emprunteur de bénéficier d’une nouvelle mensualité réduite et d’avoir une nouvelle durée de remboursement qui peut s’étaler sur 10 années.

Estimation de rachat de crédits sur 120 mois

Pour permettre au client de bénéficier d’une offre la plus adaptée possible à ses besoins, celui-ci pourra se voir attribuer une durée de remboursement fixée en fonction de ses capacités de remboursement.

Cette opération de banque propose également d’accorder une somme supplémentaire aux emprunteurs ayant un projet affecté (achat d’un véhicule, travaux, voyage), à condition bien évidement qu’ils soient en mesure de respecter les termes du contrat.

Il est gratuit et sans engagement d’effectuer une simulation en ligne pour visualiser ce que le rachat de crédits peut apporter comme solution sur une durée de 120 mois, et de voir le montant de la nouvelle mensualité estimée.

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !