Restez informé de l'actualité du rachat de crédits et du monde de la finance avec Responis, votre spécialiste en regroupement de crédits et solutions de financement.

Un récent rapport, réalisé par l’observatoire du crédit et portant sur l’endettement des ménages, indique que les Français maitrisent parfaitement la gestion de leur budget.

La convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objet de proposer un grand nombre de solutions pour élargir l'accès à l'assurance et à l'emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé.

La mission de médiation du crédit est ouverte à tout chef d’entreprise, artisan, commerçant, profession libérale, créateur ou repreneur d'entreprise, entrepreneur individuel qui rencontre avec sa ou ses banques des difficultés pour résoudre ses problèmes de financement, de trésorerie, d’assurance crédit ou des difficultés du fait de leurs fonds propres.

Une enquête montre que 49.5% des ménages français détenaient un crédit en 2010 contre 50.8% en 2009 selon l’observatoire des crédits aux ménages.

Les origines de l’endettement excessif sont nombreuses, parmi elles, les accidents de la vie dont la perte d’emploi, le bouleversement des situations familiales : divorce, décès, naissance imprévue, accident, maladie, congé parental…

Le gouvernement français dont Christine Lagarde ministre de l'économie propose un avant projet de loi portant sur le crédit à la consommation.

Sur les 1000 projets d’investissements du plan de relance, 100 projets ont débuté, a assuré Patrick Devedjian, ministre chargé du projet de relance. « Nous sommes passés de la phase de préparation à la phase d’exécution », a-t-il indiqué.

Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.
Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h