Lorsque l’on souhaite trouver un logement neuf sur internet, on peut être confronté à un grand problème : le manque d’information. Entre les sites où vous devez vous inscrire pour obtenir les prix des logements ou le manque d’informations sur un programme, la recherche du logement de rêve est souvent longue. Découvrez donc la solution pour trouver facilement votre futur logement neuf.

Trouvez le plus d’informations possibles

Pour savoir si un logement vous plait il faudra trouver le plus d’informations possibles. Mais pas toujours facile d’avoir accès aux prix, aux plans ou aux caractéristiques des logements sur le net. En effet, sur la plupart des sites immobiliers, vous devez donner vos coordonnées pour avoir accès aux informations (le plan, la brochure, etc…). Pour régler ce problème nous avons découvert ikimo9.com, le 1er comparateur de logements neufs. + 20 000 logements neufs y sont référencés, et toutes les informations sont disponibles gratuitement et sans inscription !

Comparez les logements qui vous plaisent

Pour pouvoir faire le meilleur choix parmi cette offre de logements, la solution est de comparer et confronter les logements entre eux. Un logement dispose d’un parking, l’autre disposera peut-être d’un extérieur tandis que le dernier aura une belle exposition au soleil. Ainsi, Ikimo9 met à votre disposition un comparateur de logements neufs. Il comparera les critères qui sont importants pour vous (exposition, étage, prix, plan…), mettra à votre disposition une calculette pour savoir quel sera le montant mensuel de votre crédit ainsi que votre économie d’impôts Pinel si vous achetez pour défiscaliser.Une carte vous permettra même de calculer la distance de chaque appartement par rapport à votre travail.

Rencontrer les professionnels directement

En matière d’investissement immobilier il y a une règle d’or : la localisation. Et ce n’est pas parce que vous achetez dans le neuf que vous ne devez pas vous rendre sur place. Au contraire ! N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec les promoteurs et à vous rendre dans le secteur. Vous pourrez ainsi vous rendre compte du quartier, de sa vie mais aussi de sa proximité avec les transports, les écoles ou autres commodités. Vous l’aurez compris la recherche d’un logement neuf est compliqué. Cependant, avec les bons outils vous trouverez facilement le logement de vos rêves.