Simulez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

 

Gratuit & sans engagement

Le début d’année 2016 a été favorable pour le marché de l’automobile en Europe, avec une progression moyenne de 8,2 % des ventes de voiture.

Les ventes de voitures augmentent

Au mois de mars, les ventes de voitures ont grimpé de 5,7 % en Europe, selon les chiffres de l’Association des constructeurs européens d’automobiles (ACEA).

Durant les premiers mois de 2016, le marché de l’automobile dans l’UE a connu une augmentation moyenne de 8,2 %, soit la vente de 3 931 903 véhicules.

Selon l’ACEA, la France a noté une hausse de 7,5 % le mois dernier, l’Italie est le pays qui affiche la hausse la plus importante avec une augmentation de 17,4 %. Il existe d’ailleurs plusieurs moyens de financer l’achat de son véhicule, comme le crédit auto chez le concessionnaire, le prêt bancaire et le rachat de prêts.

Voitures : l’idée du rachat de crédits

Un nombre important de personnes endettées souhaitent acheter un véhicule mais les mensualités de leurs crédits (immobilier, à la consommation) sont une barrière.

Le rachat de crédits apparait alors comme une solution efficace, en effet cette opération bancaire permet de regrouper une partie ou l’ensemble de ses encours en un prêt unique à mensualité réduite. Cette opération est possible grâce à un allongement de la durée du prêt

L’emprunteur voit alors la part de ses revenus consacrée au remboursement de ses crédits diminuer, de plus, une somme supplémentaire peut lui être accordée si celui-ci a le souhait de financer un projet affecté comme par exemple l’achat d’une voiture.

Il est facile et gratuit de procéder à une simulation en ligne pour visualiser ce que le rachat de crédit peut apporter comme solution.