L’intermédiaire en opération de banque propose un service de rachat de crédits à des taux attractifs. Le souscripteur pourra constater une réduction du montant de ses mensualités.

L’opération de rachat de crédits : avec qui ?

Il est important de rappeler que cette opération bancaire vise à permettre aux emprunteurs de réduire le montant de leurs mensualités. Un nombre important de personnes se retrouvent dans une situation où elles souhaitent diminuer le montant mensuel du remboursement de leurs emprunts.

Une telle opération est possible grâce à un regroupement des emprunts (crédits immobilier et à la consommation) en un unique prêt, ce prêt aura la particularité d’avoir une mensualité inférieure au montant total remboursé chaque mois pour les emprunts. Cette réduction mensuelle se fait par le biais d’un rééchelonnement de la durée du prêt.

Avec un allégement du montant de ses mensualités, le souscripteur verra son budget se rééquilibrer et son taux d’endettement se réduire. Il est important de bien choisir l’organisme de rachat de crédits.

A qui s’adresser pour un rachat de crédits ?

Pour effectuer un rachat de crédits, il est possible de s’adresser à une banque, à un établissement de crédits spécialisé mais également à un intermédiaire en opération de banque.

L’intermédiaire en opération bancaire (IOB) est spécialisé dans le rachat de prêts et peut apporter toutes les informations aux questions spécifiques et conseiller parfaitement le client. Il pourra proposer une offre adaptée à des taux attractifs grâce à ses relations privilégiées avec les établissements de financement.

De plus, il est conseillé de réaliser une simulation en ligne sans engagement et gratuitement pour se donner une idée sur ce que cette opération peut apporter. A titre indicatif, il est possible de recevoir le montant de la nouvelle mensualité.


Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.