Il est possible de réaliser une demande de rachat de crédits pour diminuer le montant de ses mensualités, et également recevoir une somme supplémentaire pour un projet affecté.

Le rachat de crédits pour financer un voyage

En France, une grande partie de la population est engagée auprès d’organismes prêteurs, remboursant ainsi leurs crédits immobilier et ou à la consommation.

Il s’avère que certain de ces emprunteurs se retrouvent dans l’incapacité de rembourser le montant de leurs emprunts tout en assumant les dépenses annexes, faute de revenus conséquents. Pour résoudre le problème lié à des mensualités importantes, la majorité des emprunteurs s’orientent vers le rachat de prêts.

Il est vrai que cette opération qui peut être réalisée auprès d’un intermédiaire en opération de banque (IOB) permet de réduire le montant des mensualités pour au souscripteur de voir son budget se rééquilibrer et son taux d’endettement s’amoindrir.

Financer son voyage avec le rachat de crédits

L’emprunteur a la possibilité de rassembler l’ensemble de ses emprunts pour avoir un prêt unique avec une mensualité allégée. Une mensualité réduite réalisable grâce à un allongement de la durée du prêt.

De plus, le souscripteur pourra se voir accorder une somme additionnelle si celui-ci à un projet affecté comme par exemple un voyage. Pour se faire, il devra être en mesure de respecter les termes du contrat.

Désormais, il est gratuit de réaliser une simulation en ligne pour se projeter et recevoir les résultats chiffrés en concordance avec les informations renseignées. Le montant de la nouvelle mensualité sera renseigné à titre indicatif.


Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.