Voici comment bénéficier d’un rachat de crédits à la consommation le moins cher.

Rachat de crédits conso : le moins cher

De nombreuses personnes ont un ou plusieurs prêts à la consommation et ne parviennent plus à assumer le remboursement des mensualités qui sont trop lourdes et empêchent de satisfaire les autres dépenses quotidiennes (loyer, factures, courses).

C’est une des raisons pour laquelle ces emprunteurs font appel à la solution du rachat de crédits pour réduire le montant de leurs mensualités. Pour bénéficier d’un rachat de crédits à la consommation le moins cher, c’est-à-dire avec des frais réduits au minimum et où la négociation est  plus accessible, la majorité des emprunteurs se tournent vers les intermédiaires en opération de banque (IOB).

En effet, l’IOB grâce à ses relations privilégiées avec plusieurs établissements de financement, peut proposer plusieurs offres de rachat de prêts à la consommation à des taux souvent avantageux. Le client pourra alors choisir l’offre qui convient le mieux à ses besoins parmi  toutes les propositions possibles.

Qu’est-ce que le rachat de crédits à la consommation ?

Pour des raisons différentes, les unes des autres, certains emprunteurs (propriétaires et locataires) ayant contracté un ou plusieurs emprunts à la consommation souhaitent diminuer le montant de leurs mensualités.

Pour se faire, le rachat de crédits permet de regrouper une partie ou l’ensemble de ses encours en un prêt unique à mensualité allégée. La réduction de la mensualité est possible grâce à un allongement de la durée du prêt. Le client voit alors son budget rééquilibré.

Il y a la possibilité d’effectuer une simulation en ligne gratuitement et sans engagement, pour avoir un aperçu de ce que le rachat de crédits peut apporter comme solution, et ainsi visualiser quelle pourrait être la nouvelle mensualité.


Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.