Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible de souscrire une seconde fois au rachat de crédits pour réduire le montant de ses mensualités.

Effectuer un autre rachat de crédits

En France, de nombreuses personnes endettées avec un ou plusieurs crédits immobiliers, à la consommation ont fait le choix de souscrire au rachat de crédits.

En effet, pour des raisons qui peuvent différer, ces personnes ont fait le choix de faire racheter leurs encours pour avoir la possibilité de bénéficier d’une mensualité allégée, et ainsi rééquilibrer leur budget.

Pour les personnes ayant déjà souscrit au rachat de prêts et rencontrant de nouvelles difficultés liées à des mensualités trop lourdes, il est important de savoir que ces emprunteurs peuvent bénéficier une nouvelle fois de cette opération de banque. Si l’emprunteur est éligible aux conditions du rachat de prêts alors l’opération pourra parfaitement se dérouler.

Comment le rachat de crédits fonctionne ?

Il est évident que des mensualités trop lourdes peuvent rendre la vie vraiment difficile, beaucoup se trouvent face à un dilemme, choisir de rembourser chaque mois ses dettes ou satisfaire les dépenses du quotidien.

Le rachat de crédits apparait alors comme la solution la plus adaptée pour les difficultés concernant des mensualités trop importantes.

En effet, cette opération bancaire permet de regrouper une partie ou l’ensemble de ses crédits en un prêt unique à mensualité réduite, grâce à un allongement de la durée du prêt. L’emprunteur devra donc rembourser une seule mensualité à un montant qui convient le mieux à sa situation personnelle, c’est-à-dire en fonction de ses revenus et de ses capacités.

Il est possible d’effectuer une simulation en ligne gratuitement et sans engagement pour visualiser ce que cette opération peut apporter comme solution.


Nos horaires

Du lundi au vendredi : 9h - 18h
Le samedi : 9h - 13h

Demande de rappel
Laissez nous vous appelez !
Certifié ISO 9001
AFAQ ISO 9001
Responis est un organisme engagé et a obtenu sa certification ISO 9001 en 2009.