Réalisez votre rachat de crédit

Jusqu'à -60% sur vos mensualités

 

Gratuit & sans engagement

L’INSEE vient d’annoncer que la consommation des ménages Français a reculé de 0,8% en ce mois de janvier 2013.

Consommation à la baisse des Français

Malgré une hausse de +0,2% de la consommation en décembre 2012, le mois de janvier est marqué par un net recul : -0,8%. Visiblement, cette baisse semble plus forte que celle prévue par les analystes.

Le mois de décembre2012 a été positif en grande partie grâce au renforcement du malus au 1er janvier 2013 qui a entrainé l’achat de véhicules neufs. De ce fait, les achats de véhicules sur le mois de janvier 2013 ont chuté de 11,7%.

Les dépenses de biens durables ont également baissé de -6,3% (contre +3,6% en décembre 2012) et celles de d’équipements en logement de -0,5% (contre +2,1% en décembre).

Le rachat de crédit et allègement des dépenses

Cette nouvelle baisse de la consommation montre bien la situation économique Française encore fragile, les ménages préfèrent reporter leurs achats ou investissements plutôt que de se risquer à une instabilité financière.

Le rachat de crédit est une opération bancaire qui permet de réduire le montant de ses mensualités en regroupant un ou plusieurs crédits en cours en un seul.

Le principe consiste à mettre en place un nouveau crédit à mensualité en adéquation avec les finances et les finances de l'emprunteur afin de lui permettre d'alléger considérablement ses dépenses.

Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP), Responis propose des offres de regroupement de crédit depuis de nombreuses années et réputé pour la qualité de ses services et pour son savoir-faire.