Le rachat de crédit auto consiste à racheter son crédit immobilier en cours afin de mettre en place un nouvel emprunt adapté à son budget.

Credit auto, prêt voiture, une solution de financement

Tout le monde n’a pas la capacité d’acheter un véhicule avec ses propres fonds, certains ménages n’ont pas d’autres choix que de souscrire un crédit auto.

De plus, lorsqu’un emprunt est souscrit dans la précipitation (car l’emprunteur a besoin du véhicule pour aller travailler par exemple) son coût n’est pas forcément optimisé.

Avec le regroupement de prêt auto, il est possible de revoir le taux, la durée de remboursement et le montant de la mensualité.

Rachat de prêt auto, comment ça marche ?

Tout emprunteur ayant au moins un prêt en cours peut prétendre au rachat de crédits. Cette formule bancaire est proposée par les mandataires non exclusifs en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP) tels que Responis.

Pour cela, en partenariat avec les grands établissements financiers, Responis intervient sur trois points :

  • Le taux du prêt auto
  • La durée de remboursement de l’emprunt
  • Le montant de la mensualité

Cette formule est personnalisable en fonction des besoins de l’emprunteur et permet notamment d’inclure d’autres crédits.

Responis, votre spécialiste dans les offres de rachat de credit auto

Avec Responis, vous avez la possibilité de bénéficier d’une solution sur mesure, prenant réellement en compte vos besoins et vos projets.

Certifié ISO 9001 depuis 2009, Responis est un acteur important du regroupement de crédit en France et reconnu pour son engagement qualité.

Vous pouvez dès maintenant bénéficier gratuitement et sans engagement de l’expertise de Responis en réalisant vous-même votre simulation de rachat de crédit auto. Vous recevrez rapidement votre résultat chez vous.