Noël et le nouvel an sont des événements qui annoncent des moments conviviaux à passer avec votre famille et vos amis mais aussi l’occasion d’offrir tous pleins de cadeaux. Cependant, qu’en sera-t-il de vos finances après cette période ?

La solution du rachat de prêts

Le regroupement de prêts permet à un ménage de regrouper tous ses emprunts en un seul (Prêt immobilier, auto, personnel ou à la consommation).

Cette opération va permettre à l’emprunteur locataire ou propriétaire de mieux gérer son budget. Avec le rachat de credits vous remboursez un seul emprunt et vous bénéficiez d’une échéance mensuelle allégée.

Comment appliquer un regroupement de crédits à ses propres finances ?

Le regroupement de crédits est une opération bancaire qui nécessite de faire appel à un mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de crédit tel que Responis

Responis esr spécialisé dans le rachat de crédit en France, il entretient des liens solides avec les établissements bancaires, ce qui lui permet de proposer à ses clients les meilleurs taux de rachat de crédits en vigueur.

Pour réaliser votre demande, vous avez la possibilité de faire une simulation de rachat de crédit en ligne. Ceci est gratuit et sans engagement. Après la validation du formulaire, un expert vous contacte rapidement afin de vous informer de la faisabilité de votre projet.

Vous avez également la possibilité de réaliser votre demande de rachat de crédits avec un conseiller par téléphone au 0800 108 118 (appel gratuit depuis un poste fixe) afin d’obtenir plus de précisions sur votre situation.